Championnats Régionaux Nice

-- CHAMPIONNATS RÉGIONAUX NICE --

23-24/02/2018:

-nous retiendrons les larmes de bonheur d'Eva et Laura qui réalisent pour la première fois les temps de la grille des Championnats de France N2, respectivement sur 200 pap et 100 dos. Un beau moment de sport et d'amitié pour ces deux nageuses très sérieuses et impliquées. 
-Nicolas Cordazzo se qualifie lui aussi pour le niveau N2 sur le 50 brasse en briguant de surcroît le titre régional! Après un début de saison compliqué, c'est une très belle performance

Ces trois nageurs rejoignent donc Tais, Veniccia, Axel, LudovicMatteoSami et Virgile qui étaient déjà qualifiés et pour qui cette complétion était un Check point en vue de la suite 

Reste maintenant à attendre les classements, seuls les 20 premiers de tout le quart sud-est seront effectivement qualifiés aux N2 à Saint-Etienne, les autres iront à Saint-Raphael pour les N3.

Quant à nos autres champions ils n'ont pas démérité, la plupart ont réalisé leurs records personnels en bassin de 50 et nul doute que les dixièmes de secondes manquants sauront être du bon côté à l'avenir.

Un énorme bravo à tous, nous sommes très fiers de vous !! 
Et merci aux supporters de choc pour leurs encouragements jusqu'à la dernière course

 

Retour à la Liste des Articles