Championnats de France Nationale 2 hiver

Petit bilan de ces Championnats de France N2:

  • Sami Beauce est classé troisième meilleur nageur français sur le 50m NL (année 2002)!! Il est ainsi qualifié aux Championnats de France Garçons 16 ans et moins, ainsi qu'aux Chpts de France promotionnel hiver!

Il a réalisé de très belles courses sur 50 NL (24.72, nouveau record personnel, 1er 2002 de la compétition), 50 et 100 papillon où il réalise à chaque fois ses meilleurs temps. Un grand bravo pour ton sérieux et ton investissement !

  • Virgile Deage se qualifie malgré une année sans vraiment s'entraîner (futur médecin nous espérons) aux Championnats de France promotionnel hiver, et aux Championnats de France 17 ans et + d'été sur 50 dos en 27.63. 

Il réalise également de belles performances sur 50 papillon et 100 NL.

  • Veniccia Franchitto a vécu une compétition assez compliquée avec beaucoup de courses, et des temps +/- loin de ses records personnels. Sur le 50 NL elle réalise un très bon temps en 28.91, ce qui la classe 4ème de la compétition (2003-2004).

Veniccia s'est qualifiée au Critérium National Promotionnel d'été et est à 1 centième de la qualification aux Championnats de France Promotionnel sur le 50 Nl... 

  • Ludovic Cherriere loupe de peu la qualif aux Championnats de France Promotionnel sur 50 et 200 brasse mais est qualifié au Critérium National Promotionnel d'été sur le trio de brasse ! Il a réalisé ses records personnels dans toutes ses nages, avec beaucoup de motivation comme toujours !
  • Mattéo Cordazzo a explosé son record perso de plus de 2 secondes sur 100 papillon, en nageant 1.00.85; ainsi qu'au 200 papillon en 2.20.18. Il reste cependant un peu loin des temps de qualification pour les différents championnats dans sa catégorie d'âge.
  • Axel Canova a réalisé ses meilleurs temps en bassin de 50m sur 50 NL et 100 NL. Il s'agissait de ses premiers N2, l'appréhension était bien présente, mais il a emmagasiné de l'expérience qui lui sera utile pour la suite !
  • Taïs Decourrière a vécu une compétition un petit peu difficile avec des temps qui n'étaient pas à la hauteur de ses espérances sur 100 et 200 papillon, mais elle a fait preuve de beaucoup de courage et de détermination malgré tout ! Nul doute qu'elle saura se rattraper lors des N2 Q2 qui auront lieu fin Mars.

Nous sommes très fiers de vous tous, et avons hâte de vivre ces prochaines échéances réjouissantes !

Merci aussi à nos officiels Martine et Thomas pour leur investissement !
Maintenant place aux vacances...et aux entraînements !! )

 

Retour à la Liste des Articles