RENNES 2018

BILAN DES CHAMPIONNATS DE FRANCE JUNIORS ET PROMOTIONNELS, RENNES JUILLET 2018.

  • Sami Beauce était qualifié aux Championnats de France Juniors sur sa distance de prédilection: le 50 Nage Libre. Alors qu'il était dans le top 10 Français toute l'année, il n'a malheureusement pas reussi à nager à son meilleur niveau. Il s'est tout de même qualifié en finale C, ce qui reste une très belle performance !

 

  • Veniccia Franchitto, Virgile Deage et Ludovic Cherriere étaient quant  eux qualifiés aux Championnats de France promotionnel.
    • Veniccia a réalisé d'excellents chrono en explosant ses records personnels sur 100 et 50 nage libre. Finale B sur le 50 NL, qu'elle remporte. Elle se classe 1ère Junior de la compétition sur la distance.
    • Virgile a obtenu le titre de Champion de France Promotionnel sur le 50m dos! Après une année où il s'est très peu entraîné car il était en première année de faculté de médecine, c'est une honorable performance !
    • Ludovic participait à ses premiers Championnats. Il n'a pas réussi à nager aussi vite que lors des qualifs mais il a quand même réalisé ses deuxièmes meilleurs temps personnels sur le 100 et le 200m brasse. Cette première expérience à plus haut niveau lui sera formatrice pour la suite.

Un très grand bravo à eux, maintenant repos pour tous, et pour la coach !

Retour à la Liste des Articles